Rouvrir c'est bien ....
Se protéger du Covid-19 est indispensable

L’association de prévention ENIPSE et le syndicat professionnel SNEG & Co, ont rédigé à l’attention de leurs adhérents (c’est le cas du PC), un protocole sanitaire intégrant les mesures de protection propres au Covid-19. Ce document a été rédigé puis soumis à la relecture de Santé Publique France.

Attention ! La réouverture du PC programmée pour le 12 juin est soumise aux règles qui seront précisées dans le décret attendu pour autoriser légalement l'ouverture des bars annoncée pour le 2 juin en zone verte. 

En complément des consignes du protocole national de déconfinement et des préconisations du Haut Conseil de la Santé Publique ,ce protocole a pour objectif de s’adapter au plus près des divers métiers qui sont les vôtres : BAM, RAM, Clubs, Saunas, Lieux de sexe gays ou de divertissements pour adultes libertins.

 

Des mesures communes s’appliquent à l’ensemble de ces établissements :

– aménagement et préparation des établissements pour leur réouverture,

– protection des salariés,

– modalités de fonctionnement pour la clientèle,

– nettoyage et entretien des locaux et des outils de travail.

 

Des mesures complémentaires s’appliquent aux établissements dédiés à la rencontre : saunas, lieux de sexe gays ou de divertissements pour adultes libertins

 

La distance physique d’au moins un mètre entre chaque personne demeure le geste barrière de base. Dans nos établissements recevant du public, cette distance, tout comme le port du masque ou de la visière, suppose une entrave à l’esprit de convivialité et à l’ambiance festive de nos lieux mais aussi à leur rentabilité économique. Mais, dans le contexte actuel, une réouverture pérenne de nos établissements passe par l’application à minima des gestes barrières et des précautions sanitaires et, en conséquence, autant que possible, par la réinvention des habitudes et des concepts.

 

Au-delà des engagements au respect du protocole sanitaire, nos deux organisations plaident auprès des pouvoirs publics pour la réouverture de tous nos établissements, sans discrimination au regard de l’ensemble de leurs activités et des populations auxquelles ils s‘adressent.

Voir et télécharger la Charte d'accueil rédigé par l’association de prévention ENIPSE et le syndicat professionnel SNEG & Co, validé par Santé Publique France et adopté par le PC de la rue Mozart à Metz

CONTACT

Bernard Koch

MUSK SAS

RCS Metz 842 603 730

1 rue Mozart 57000 Metz

Autorisation Bar Licence III
n° 2019/47 du 27 mars 2019

E  /  contact@lepcmetz.fr

​T  /  +33 (0)3 87 52 58 07

Heures d'ouverture (réouverture le 22 juin)

Du lundi au jeudi : 14 - 24 h

Vendredi et samedi : 14 - 01 h

Dimanche : 14 - 24 h

© 2019 Musk SAS - Le PC

Membre du

Référencé sur :

Ban-3d-Libertin.gif

Ecoutez GOne

960x400 - G ONE RADIO VISUEL HOMME 2019.